Location appartements vacances Antibes

Location Juan les pins-location appartements des vacances 

Notre agence immobilière à Antibes, située en plein centre-ville, vous propose sa sélection d’appartements à louer. Découvrez sur ce site de location Juan les pins, des biens avec vue mer, piscine, du rez-de-jardin au dernier étage ainsi que d’autres prestations recherchées.

Pour une location à l’année ou de vacances (locations saisonnières), notre recherchons les meilleures opportunités. Nos activités de transactions, gestion locative et de syndic immobilier à Antibes sont la garantie de bénéficier d’un service complet et sérieux.

Présent depuis des ans, nous sommes membre du service de multidiffusion des exclusivités Côte d’Azur. Nos offrons à nos clients investisseurs le meilleur conseil, de la location du bien immobilier à Antibes.

Antibes Commune en France

Antibes est une ville et station balnéaire située entre Cannes et Nice, sur la Côte d’Azur. Elle est connue pour sa vieille ville entourée de remparts du XVIe siècle qui abritent le fort Carré en forme d’étoile. Celui-ci surplombe les luxueux yachts amarrés au port de plaisance Vauban. Péninsule boisée et parsemée de somptueuses villas, le cap d’Antibes sépare Antibes de Juan-les-Pins, station balnéaire chic à la vie nocturne animée et accueillant le festival musical Jazz à Juan.
La promenade de l’Amiral-de-Grasse longe les remparts du port Vauban et offre une vue sur les Alpes. La vieille ville piétonne se concentre autour de la place Nationale bordée de palmiers. Le marché provençal présente des étals de fruits et légumes locaux, ainsi que quelques articles artisanaux. De nombreux artistes se sont inspirés des paysages locaux. Le musée Picasso situé dans le château Grimaldi, dans lequel l’artiste a autrefois séjourné, abrite une collection de ses œuvres. Des plages bordent le cap, à la pointe duquel les jardins de la villa néoclassique Eilenroc sont ouverts au public avec leur oliveraie et leur roseraie.

Location appartements vacances Antibes
5 (100%) 9 votes

Leave a Reply