location saisonnière Juan les pins

Les plages à Juan les Pins

Juan les Pins, station balnéaire d’Antibes, possède également quelques plages de sable intéressantes. La Grande plage de sable de Juan les Pins (la plus à l’ouest de la station balnéaire) est la plus connue mais aussi la plus fréquentée !

Pour vos location saisonnière Juan les pins, Réservez chez Location Jean les pins 

Plus on se rapproche du centre-ville de Juan les Pins, plus on aura des plages privées. A notre sens, les plages de Juans les Pins les plus intéressantes se situent à l’Est de la ville autour du port de la Gallice.

 

Ce sont les plages les moins connues (car non indiquées). Elles se trouvent de part et d’autre du port de la Gallice. La première, la plage de la Gallice est entièrement publique et la seconde, la plage du Crouton possède également un espace privé.

Il y aussi des location saisonnière Juan les pins offertes par Location Juan les pins

A découvrir autour d’Antibes

Grâce à la technopole de Sophia-Antipolis, la région antiboise est active tout au long de l’année. Dans un article précédent, nous vous avons présenté les sites à ne pas manquer autour d’Antibes et de Juan les Pins, si vous avez des enfants, le plus intéressant est le parc Marineland (parc mettant en scène des animaux aquatiques à travers des spectacles). Du côté des évenements, le festival de Cannes se déreoule au mois de mai avec le grand prix de formule 1 de Monaco, le festival de Jazz de Juan les Pins et celui de Nice se déroulent en Juillet.

location saisonnière Juan les pins
5 (100%) 5 votes
Call Now Button