Location appartements vacances Jean les pins – Découvrir ces plages

Des plages de charme – louer votre appartement de vacances Jean le pins

Les plages de Juan les Pins sont uniquement en sable. Elles se trouvent à l’entrée de Juan les Pins (en venant de Cannes par le bord de Mer). Les premières plages sont publiques et surveillées pendant la période estivale (plages dans la zone Grande Plage). A partir de Ponton Courbet, on trouvera des plages privées avec des restaurants. Dans ces zones et jusqu’au port de la Gallice, l’espace public est restreint voire inexistant.

On trouvera des plages plus sauvages du côté du Cap d’Antibes et également des plages publiques à Antibes. Attention, le stationnement pendant la saison festival n’est pas facile à Juan les Pins.

Location Jean les pins vous invite à réserver l’un des ces appartements de vacances 

À la découverte de Jean les pins de ses plages et de ses trésors naturels

Côté animation, la station de Juan les Pins est sans doute l’une des plus animées de la Côte d’Azur avec de nombreux bars, restaurants et discothèques. C’est la destination la plus appropriée pour ceux qui désirent profiter de la mer pendant la journée et s’amuser le soir. Pendant l’été, de nombreux festivals se tiennent à Juan, le plus connu est le festival de Jazz.

En juillet et août, un festival pyrotechnique se tient dans la baie de Juan les Pins avec des feux tirés depuis la mer.

N’hésiter pas de contacter Location juan les pins et réserver votre location appartement vacances à Jean les pins  pour découvrir Nice.

Location appartements vacances Jean les pins – Découvrir ces plages
5 (100%) 10 votes
Call Now Button